Moonlight Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Thalaht, rogue 80.

AuteurMessage
Invité
Invité

Thalaht, rogue 80. Empty
MessageSujet: Thalaht, rogue 80.   Thalaht, rogue 80. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:52

Salut à tous !

Je me présente, Thalaht, voleur, récement arrivé sur le server.
Etans tout nouveau je ne connais encore que très peu de guildes.
Suite à la proposition d'un de vos membres, je me permet donc d'apply en espérant que je puisse vous convenir.

Je suis venu sur ce server pour rejoindre un amis que je connait IRL, c'est égallement un voleur étans guildé chez les Eternalïs.
Cette guilde est complete, et ne recrute malheuresement plus personne donc je n'ai put le rejoindre.
Mon ancien server est Garona, Avis à ceux qui connaissent. Smile
Je faisais partis de l'unes des guildes les plus actives du server.
Concernant mon personnage, je suis spe estro pve. (51 assa; 13 combat; 7 finesse) je me suis re spe depuis peu et je ne maitrise pas encore à la perfection mon cycle de dps. mon stuff est correct (en tout cas à mes yeux il me semble l'être) Rolling Eyes
Je vous link donc mon lien d'armurie cela sera plus parlant et m'évitera bien des paroles superflues. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Thalaht.

Mes métiers sont depecage (450) et TDC (350) en train de up mais certainement à 450 dans peu de temps.
Je ne maitrise malheresement aucuns métiers secondaire... Embarassed

Concernant mon expérience pve, je tient à préciser que je n'ai actuellement que peu d'heures de vol sur wow, je n'ai commencer à jouer en juin dernier et n'es donc put faire de raid/hero BC ou autres, étans donner que l'extension est sortis au momment ou j'ai up 70.
Pour ce qui est des raids et heros WOTLK, j'ai put casiment tout faire: Naxx 10/25, Sartha 10/25, Archa 10/25, je n'ai pas encore eu l'ocasion de faire Malygos... Embarassed
Pour naxx, comme préciser plus haut, je l'ai clean quelques fois mais je possède encore quelque difficultés sur certaines ailes.

IRL:

Dans la vrai vie j'ai 19 ans, indépendant, résidant actuellement sur Bordeaux.
Je suis en seconde année d'apprentissage en pâtisserie et passe mon diplôme à la fin de l'année.
Pour ce qui est de mes Hobbies je pense que nous auront tout le temps d'en discuter plus tard. Cool

Voilà, je pense avoir tout dis.

J'espère que malgré mon expérience encore un peu fluette, je pourrais vous convenirs...

Dans l'attente d'une réponse hative de votre part, je vous salut!

Thalaht, voleur à ces heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thalaht, rogue 80. Empty
MessageSujet: Thalaht, rogue 80.   Thalaht, rogue 80. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:59

J'ai oublier un détail qui à son importance. Surprised

Concernant mes disponibilités, je suis en général dispo la semaine tout les jours à partir de 15h30/16h et les soir, égallement en semaine(à des heures résonable pas apres 00h00) et le dimanche soir, voir samedi soir.
Araktas
Chasseur
Chasseur
Araktas

Niveau : Ben Chui un noob De lvl 1 avc du t7 Mouahhh =D

Thalaht, rogue 80. Empty
MessageSujet: Re: Thalaht, rogue 80.   Thalaht, rogue 80. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:55

Hummm sa va plaire a zama x)
Contenu sponsorisé

Thalaht, rogue 80. Empty
MessageSujet: Re: Thalaht, rogue 80.   Thalaht, rogue 80. Icon_minitime

Thalaht, rogue 80.
Page 1 sur 1