Salut à tous !
Je me présente, Thalaht, voleur, récement arrivé sur le server.
Etans tout nouveau je ne connais encore que très peu de guildes.
Suite à la proposition d'un de vos membres, je me permet donc d'apply en espérant que je puisse vous convenir.
Je suis venu sur ce server pour rejoindre un amis que je connait IRL, c'est égallement un voleur étans guildé chez les Eternalïs.
Cette guilde est complete, et ne recrute malheuresement plus personne donc je n'ai put le rejoindre.
Mon ancien server est Garona, Avis à ceux qui connaissent.
Je faisais partis de l'unes des guildes les plus actives du server.
Concernant mon personnage, je suis spe estro pve. (51 assa; 13 combat; 7 finesse) je me suis re spe depuis peu et je ne maitrise pas encore à la perfection mon cycle de dps. mon stuff est correct (en tout cas à mes yeux il me semble l'être)
Je vous link donc mon lien d'armurie cela sera plus parlant et m'évitera bien des paroles superflues. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Thalaht.
Mes métiers sont depecage (450) et TDC (350) en train de up mais certainement à 450 dans peu de temps.
Je ne maitrise malheresement aucuns métiers secondaire...
Concernant mon expérience pve, je tient à préciser que je n'ai actuellement que peu d'heures de vol sur wow, je n'ai commencer à jouer en juin dernier et n'es donc put faire de raid/hero BC ou autres, étans donner que l'extension est sortis au momment ou j'ai up 70.
Pour ce qui est des raids et heros WOTLK, j'ai put casiment tout faire: Naxx 10/25, Sartha 10/25, Archa 10/25, je n'ai pas encore eu l'ocasion de faire Malygos...
Pour naxx, comme préciser plus haut, je l'ai clean quelques fois mais je possède encore quelque difficultés sur certaines ailes.
IRL:Dans la vrai vie j'ai 19 ans, indépendant, résidant actuellement sur Bordeaux.
Je suis en seconde année d'apprentissage en pâtisserie et passe mon diplôme à la fin de l'année.
Pour ce qui est de mes Hobbies je pense que nous auront tout le temps d'en discuter plus tard.
Voilà, je pense avoir tout dis.
J'espère que malgré mon expérience encore un peu fluette, je pourrais vous convenirs...
Dans l'attente d'une réponse hative de votre part, je vous salut!
Thalaht, voleur à ces heures.